KS Tools est l’une des meilleures marques d’outillage mécanique. Comme la clé dynamométrique est indispensable dans le cadre de la mécanique automobile et moto, ainsi que dans la réparation de vélo, il est préférable de se munir d’un matériel de qualité professionnelle. Pour être sûr de la qualité de votre outillage, choisissez la clé dynamométrique KS Tools. Découvrez les avantages de cet outillage et ce qui le distingue des autres modèles sur le marché.

Pourquoi choisir la clé dynamométrique KS Tools ?

Avec la clé dynamométrique KS Tools, bricoleurs et mécaniciens peuvent effectuer des serrages parfaitement sûrs. Elle vous permet d’effectuer des serrages sur diverses pièces mécaniques. Cet outil est utilisé pour l’installation d’une durit, la pose d’un accessoire automobile, le changement d’une roue, le serrage de bouchon de vidange, mais aussi pour l’intervention sur une culasse. Par rapport aux autres modèles disponibles sur le marché, la clé dynamométrique de la marque KS Tools a une forte précision. De plus, elle est prisée pour sa facilité et son confort d’utilisation. C’est l’outil idéal pour faire l’assemblage de toutes pièces contenant des boulons ou des vis. En plus de vous procurer un gain de temps, son utilisation permet aussi d’éviter les calculs complexes.

Les différents types de clé dynamométrique

Quelle que soit la marque que vous choisissez pour votre clé dynamométrique, l’important est que vous utilisez une clé adaptée aux travaux que vous souhaitez réaliser. Ces clés se déclinent en deux formes, dont la clé à déclenchement et la clé à lecture directe. Cette première est caractérisée par son principe qui émet un claquement quand la valeur du couple est atteinte. Quant à l’autre forme, elle affiche la valeur en temps réel. Outre ces deux types de clé dynamométrique, on distingue aussi une clé à assistance hydraulique dédiée aux gros assemblages et une clé à contrôle électronique. Cette dernière est surtout utilisée dans le domaine de l’aéronautique, précisément pour le serrage de certains boulons. Pour faciliter vos prochains travaux, il est conseillé de conserver le rapport obtenu. Le mode d’utilisation est presque le même, que ce soit pour un modèle classique ou un modèle électronique. Vous sélectionnez au préalable la valeur du couple de serrage grâce à la graduation avant de procéder au serrage. Le serrage doit se faire lentement en maintenant la clé en équilibre par rapport à l’écrou. Vous ne devez plus continuer le serrage quand vous repérez le déclenchement.

Où acheter votre clé dynamométrique KS Tools ?

Vous avez décidé d’investir dans une clé dynamométrique KS Tools, mais vous ne savez pas où l’acheter ? Découvrez le type de clé qui vous convient sur www.cledynamo.com. Grâce à sa facilité d’utilisation et à la diversité des modèles disponibles sur le marché, cet outil est désormais à la portée de tous. Il y en a pour tous les besoins et pour tous les budgets.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.