Avec l’été, c’est le moment de profiter du soleil et de la mer. Quoi de mieux que la plage pour ce faire? À Marseille il en existe une pluralité. Parmi toutes les plages de Marseille, nous avons sélectionné celles qui selon nous arrivent en tête de liste des plus belles plages privées Marseille.

La plage catalans Marseille

On décompte une pluralité de plages dans les Calanques à Marseille, dont la plage des catalans Marseille. C’est sans aucun doute l’une des meilleures plages Marseille si vous voulez vous baigner à l’improviste. Située à une dizaine de minutes du Vieux Port de la ville, elle est la plage du centre ville la plus fréquentée. Considérée comme une plage familiale Marseille, on y retrouve des personnes de tous les âges. N’y allez donc pas si vous êtes à la recherche d’une certaine tranquillité.

En effet, l’animation sur cette plage est toujours au rendez-vous, et il faut y être arrivé très tôt pour pouvoir espérer trouver un emplacement pour vous poser. Vous pourrez jouer ou regarder des parties de Beach Volley, faire des rencontres, improviser une petite fête entre amis, ou tout simplement bronzer sur votre transat. Aussi, de nombreux clubs privés Marseille s’y trouvent.

La plage Cassis Marseille du Bestouan

La plage Cassis Marseille du Bestouan est un cadre féerique au décor naturel. Tout comme la plage des Catalans, elle est très fréquentée. C’est n’est pas non plus ici que vous allez pouvoir être tranquille. Toutefois, vous allez pouvoir profiter de la mer pour vous baigner, mais aussi de la beauté du paysage qui s’offre à vos yeux. La vue sur la falaise du Cap Canaille et la variété des roches qui la constitue est tout simplement magnifique.

Petite plage de galets, elle est propre et un snack bar y est ouvert si vous avez envie de vous désaltérer avec une boisson fraîche. Des jeux peuvent aussi être organisés sur la plage. Grands et petits pourront ainsi se livrer à de petites parties de football. Le lieu est charmant, convivial et les horaires d’ouverture vous permettent de profiter de tous ses attraits pendant plusieurs heures.

La plage privée Marseille le Petit Pavillon

Si vous souhaitez profiter du soleil et de la mer dans un cadre confortable et tranquille, alors cette plage corniche Marseille va vous ravir. Le Petit Pavillon Marseille est un lieu singulier qui se situe à quelques minutes du Vieux Port, avec une terrasse sur laquelle sont installés des transats pour une vue magnifique sur un paysage digne des plus belles cartes postales.

Ouvert tous les jours de 10h à minuit, à la tombée de la nuit il peut se transformer en cadre idyllique pour un rendez vous en amoureux. Il vous suffira au préalable de faire une réservation. Aussi, le restaurant Marseille Corniche Kennedy qui se situe à proximité est le lieu de déguster des recettes dignes des plus grands chefs.

Telles sont les plages privées Marseille que nous vous proposons de visiter selon que vous désirez avoir plus ou moins de tranquillité.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.